retour aux membres du jury Delphine Descorne-Jeanny

Présentation

Chaumontaise depuis ma naissance, j'ai effectué ma scolarité à Chaumont puis une classe préparatoire aux grandes écoles à Dijon et une école d'ingénieur à Grenoble. J'ai ensuite effectué toute ma carrière professionnelle en Haute-Marne depuis Forgeavia à Biesles en passant par une expérience hors industrie au sein d'Haute-Marne Développement puis les sociétés DePuy, Greatbatch Medical (maintenant Viant) et Marle depuis 2010.

J'ai exercé des fonctions qualité, techniques puis managériales avec la Direction des Opérations de Marle, fabricant de prothèses orthopédiques, de 2011 à 2018 et maintenant la Direction du Développement et de la Performance Industrielle.

Vice Présidente du cluster NOGENTECH de 2014 à 2019 et Présidente depuis avril 2019, j'ai à cœur de faire rayonner notre département et de valoriser notre magnifique tissu industriel.

NOGENTECH

Le cluster NOGENTECH est une association regroupant une cinquantaine d'adhérents, industries, start-ups, laboratoires. Son objectif est avant tout d’œuvrer au service de ses adhérents dans les secteurs de l'innovation, de la formation, de l'attractivité. NOGENTECH est aussi l'interface entre les industriels et les acteurs publics.