retour aux projets Les lubies d’Anaïs Savoir-faire

Description du projet

Cette prise de conscience sur nos modes de consommation est de plus en plus présente, d’où mon envie de créer et de vendre ces articles réutilisables en haute marne où il est très difficile de trouver ce genre de produits.

Origine du projet

J’ai eu une réelle prise de conscience à la naissance de ma fille, j’ai commencé par fabriquer la plupart de nos produits cosmétiques et ménagers afin de se diriger vers des produits plus naturels pour ensuite fabriquer ces articles zéro déchet afin de limiter nos déchets. Ce sont des gestes simples mais un proverbe dit « qu’il n’y a pas de petits gestes quand on est des millions à le faire ». Et à la suite de mes différentes lubies un peu plus folles les unes que les autres, une nouvelle m’a traversé l’esprit, proposer mes confections à la vente aux Hauts-Marnais.

Pourquoi voter pour moi

Il est temps que l’on prenne conscience que nos modes de consommation doivent changer, je suis ravie de pouvoir proposer ce genre de produits aux personnes ayant du mal à s’en procurer dans notre région mais j’y suis d’autant plus lorsque je peux faire découvrir mes produits et ce mode de consommation. Mon but n’est pas seulement de vendre mes confections mais d’échanger, de faire découvrir et de partager, prendre conscience de la réalité des choses à l’heure actuelle.

En savoir plus