retour aux projets Les Lunettes d'Annabelle Savoir-faire

Description du projet

Depuis quelques mois, j'ai créé mon entreprise d'optique à domicile.
Je couvre un secteur de 40 km autour de Chaumont.
Pas le temps de venir en magasin à Chaumont ou à Langres, pas envie que tout le monde vous voie essayer 30 paires de lunettes différentes avant de trouver LA paire, pas de voiture, trop de contraintes avec les enfants, personne à mobilité réduite, personne en EHPAD, l'optique à domicile convient à toutes ces situations et à toutes les autres !
je me déplace avec le matériel de vérification de la vue, 300 modèles à essayer, que ce soit des lunettes de correction ou des lunettes de soleil. Je pratique le tiers payant et offre une deuxième paire. Je travaille avec le leader mondial du verre correcteur. Le tout livré à domicile quelques semaines après achat, le temps de recevoir les verres et de les adapter aux jolies montures choisies au du premier rendez-vous.
J'ai tout comme dans un magasin, l'attente en moins, la tranquillité en plus !

Origine du projet

Lasse de ne pas pouvoir prendre le temps pour mes clients, lasse de ne plus voir certains d'entre eux quand ils ne peuvent plus se déplacer, voyant que mon entourage appréciait particulièrement que je les accompagne dans le choix de leur correction et de leur monture chez eux, j'ai recherché un exercice de mon métier compatible avec mes valeurs humaines: la considération, l'écoute, le soin.

Pourquoi voter pour moi

Dans un département où la population vieillit, où la mobilité est un problème grandissant, j'apporte une solution innovante et souriante à tous ceux qui ont besoin ou envie de nouvelles lunettes !