retour aux projets La Madeleine haut-marnaise Savoir-faire / Nouveaux produits

Description du projet

L’idée est de proposer une confection de madeleines à base de produits locaux.

La madeleine déclinée sous toutes ses formes : classique, avec ou sans coque, au cœur gourmand, soupoudrée de croquant, fruitée ou chocolatée, en pièce montée… Vous y trouverez forcément votre bonheur ! Avec des saveurs différentes en fonction des saisons.

Dans un premier temps, la vente se ferait sur les marchés locaux mais aussi sur commande. Le retrait de ces commandes pourrait s’organiser sur le lieu de confection ainsi que chez des commerçants partenaires pour vous faciliter la vie.
Des surprises pour les fêtes : un calendrier de l’Avent "madeleines" en attendant Noël, la gourmandise de la galette des rois revisitée…

De la douceur, de la créativité, de la générosité et le goût du partage qui rassemblera petits et grands !

Origine du projet

Faire des gâteaux c’est faire vivre ma générosité. C’est faire plaisir mais aussi rassembler ! La Haute-Marne aussi renvoie de belles valeurs de partage, l’amour de la bonne nourriture et la création de moments conviviaux.

J’ai fait mes premières madeleines, par hasard, il y a 3/4 ans. Elles ont tellement plu qu’elles sont très vite devenues ma marque de fabrique. Tous les goûts sont possibles pour créer une douceur qui fera forcément plaisir et c’est ce que j’aime ! Partout où je vais mes madeleines sont attendues, alors finalement pourquoi ne pas en faire profiter tous ceux qui le souhaitent ?

La Haute-Marne étant mon territoire de naissance et surtout de cœur, si je dois entreprendre ce sera forcément ici. Parce qu’elle regorge de savoir-faire, de bons produits, de ressources dans tous les domaines. Parce qu’elle est belle, accueillante, apaisante, qu’elle sait recevoir et faire plaisir.

Pourquoi voter pour moi

Pour ma volonté de rassembler, de créer et faire vivre le territoire haut-marnais. Pour donner de la force à un projet qui me tient à cœur et qui ravira vos papilles. Parce qu’en Haute-Marne on aime manger et que je vous promets de vous régaler ! Et enfin pour la douceur que vous apporteront mes madeleines.